Le 1er avril 2024, une nouvelle émission a débuté sur W9. Intitulé The Power, ce programme inédit a mis en compétition 13 candidats pour remporter 20 000 euros au profit d’une association de leur choix. Parmi les participants figuraient des personnalités telles que Marine et Océane El Himer, Maïssane, Carla Moreau, Coumba, Pascal le grand frère, Eddy, Marwa, Nicolo, Gabriel, Nikola Lozina, Yaël et Shauna.
Le concept était simple : chaque semaine, un « power player », détenteur de tous les pouvoirs, se cachait parmi eux. Les autres devaient le découvrir et l’éliminer avant qu’il ne désigne une cible pour l’éviction à sa place. Et alors que le programme devrait revenir pour une deuxième saison, des accusations de tricherie font surface… et concernent la candidate Marwa.
Sur le même sujet
Le concept de The Power apprécié tant par les téléspectateurs que par les candidats
Cela a été un de mes programmes préférés avec Les apprentis aventuriers, parce qu’il était différent de tout ce que j’ai vécu jusqu’à présent (…) J’ai adoré le faire, j’ai tout aimé, que ce soit le concept, les candidats ou la production !
La candidate Marwa accusée de tricherie
À peine a-t-elle eu le temps de se remettre de son élimination à The Power que Marwa a posé ses valises à Bali pour un nouveau tournage. En effet, la jolie brune participe à la nouvelle saison de la Villa des cœurs brisés. Et les nouvelles sont bonnes pour l’ancienne candidate des Cinquante, puisqu’elle serait en couple, et folle amoureuse de Vincent Queijo. Mais son passé a rattrapé l’influenceuse, puisque des accusations de tricherie refont surface. Et c’est sur le canal Instagram de Bastos qu’on en a appris plus sur les agissements de Marwa.
En effet, alors qu’Aqababe était invité sur le canal de Bastos, il a fait des révélations pour le moins surprenantes. Et c’est Aqababe qui a ouvert les hostilités : » Bonne soirée à vous tous sauf à Gab le troubadour punk à chien et Marwa la tricheuse de The Power« . Alors que Bastos (qui a affirmé regretter sa participation aux Apprentis Champions) demande si Marwa a triché, la réponse du blogueur est sans appel :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
Oui ! Elle a demandé en OFF qui avait le pouvoir sur Whatsapp auprès de personne à l’extérieur !
Ces accusations viennent perturber l’issue du jeu, remettant en question la sincérité des candidats, que ce soit dans les programmes de télé-réalité ou dans la vie réelle. Par ailleurs, l’information du blogueur a été appuyée par un audio de Maïssane, qui raconte qu’après qu’elle ait révélé à Marwa qu’elle était le power player, celle-ci a affirmé : « Non mais Maïssane c’est pas du tout mon amie« . Très remontée contre Marwa, celle qui a un QI de 147 a déploré les manœuvres opportunistes de sa concurrente. Découvrez l’audio dans notre player !
© Instagram
@bastoswithlove